Les 3, 4 et 5 mai dernier, nous fêtions les 20 ans de Logelloop, logiciel maison développé par Philippe Ollivier, Christophe Baratay et Théophile Rouzic-Plantec. La première soirée s’est ouverte avec un concert riche en émotions dédié à Michel Aumont, le virtuose clarinettiste briochin, premier utilisateur devenu maître en Logelloop, et malheureusement décédé trop tôt en mai 2020. Deux belles soirées et une matinée de concert étaient ensuite prévues pour fêter cet anniversaire en musique.
Merci à tous les artistes d’être venus fêter avec nous cet anniversaire. Merci à vous, public, d’être venu nombreux au Fest-noz et aux concerts et spectacles les 3, 4 et 5 mai derniers ! Il ne faisait pas chaud, on a dû se replier le dimanche matin à cause de la pluie, mais le thé à la menthe, la musique, la danse et la bonne humeur nous ont tous et toutes réchauffé•e•s !
Un immense merci à tous les bénévoles ! Merci à Gwenn et Olivier pour la tente caïdal, à Corentine qui a sauvé la buvette vendredi, à Fabienne et Jean-Pierre, à Sébastien et Les Galapiat pour le matériel emprunté. Bravo aux régisseurs qui ont travaillé main dans la main, Maëleg Fouquet en régie générale, Guillaume Tahon responsable du sonophore et Thomas Quéré le soir du fest-noz. Merci à la Médiathèque de Penvénan et à l’Ehpad de Plestin-les-Grèves pour l’accueil de rencontres et d’échanges avec les musiciens.